The Lost Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecriture et Déplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
Frewyr Ether


Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
Ecriture et Déplacements Left_bar_bleue1/10Ecriture et Déplacements Empty_bar_bleue  (1/10)

Ecriture et Déplacements Empty
MessageSujet: Ecriture et Déplacements   Ecriture et Déplacements Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:39

Les règles d'écriture existent pour une bonne présentation du forum et du Rp, elles sont donc impératives et doivent êtres respectées. (les * désignent les règles facultatives)


  • Narration : La narration est la base du récit d'un joueur elle peut être mise en italique.
  • Paroles : Les paroles du personnage seront accompagnées d'un "-" devant la phrase ou bien mis entre guillemets.
  • Pensée : La pensée du personnage doit se trouver entre "*", ou, si le joueur préfère il peut la mettre en gras. Code : Efgern
  • *Paroles rapportées :Nous conseillons au joueur lorsqu'il Rp avec un autre joueur d'utiliser le dialogue de l'autre dans ses propres messages, cela permettra une lecture plus explicite. Le joueur mettra donc le dialogue d'un autre joueur avant d'y ajouter sa réponse.
  • *Les couleurs : Nous autorisons les couleurs dans les textes, nous demandons seulement d'essayer de trouver un accord entre les couleurs (en gros ne pas mettre du vert fluo avec du cyan).
  • Un minimum de 13 lignes est demandé lors du Rp



Règles de déplacement
Dans l'univers des royaumes perdus vous aurez souvent l'obligation de vous déplacer de ville(s) en ville(s) ou dans les forêts et déserts. Se déplacer est très simple, il vous faut un rp de départ et un rp d'arrivé (et occasionellement si vous en avez l'envie un rp de voyage)
Le plus important étant que l'on puisse vous suivre dans votre chronologie.
Par exemple, nous ne souhaitons pas un joueur qui arrive jusqu'a Zulith Nar alors qu'il se trouvait à Rhoryn, non.
La chronologie est donc très importante et nous vous demandons un minimum à faire, pour que l'on puisse vous suivre. Par exemple utilisez la balise url

Exemple : un voyage de Rhoryn à Caeran




Frewyr se trouvait à Rhoryn et décida d'aller jusqu'a Caeran, il se mit donc en route, laissant les murailles de la capitale derrière lui [Rp suivant]

....................................................................................................................................................

[Rp précédant] Frewyr était finalement arrivé à Caeran, la cité des mages.






(Bon je n'ai fait que très sommairement mais bien sûr, on vous demande un peu plus que ce que je viens de faire Smile )

Pour utiliser la balise url rien de plus simple, je vous mets le code

Code:
[url=VOTRE LIEN ICI]Rp suivant, ou suite enfin votre texte quoi[/url]



Autre chose, nous acceptons plusieurs Rp en même temps. La seule chose demandée est une chronologie des Rps (que vous mettrez dans vos notes de voyages)
Encore un exemple : Frewyr peut avoir deux Rps, un premier qui racontera une quête, et un deuxième qui racontera une rencontre. Même si le Rp de quête se finit avant le Rp de rencontre, il se déroulera dans le temps avant le deuxième Rp (car je l'aurai indiqué dans mes notes de voyages.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenworlds.forumsrpg.com
 
Ecriture et Déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Préface :: Règlement-
Sauter vers: